Pop Culture

"House of Dragon", le spin-off tant attendu de "Game Of Thrones"

HBO vient de confirmer qu'une seconde adaptation de "Games of Thrones" était en préparation. Baptisé "House of the Dragon", ce nouveau spin-off sera centré sur les Targaryen, 300 ans avant la grande bataille du mur.
Reading time 2 minutes
© HBO

Plus de Cinq mois après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones qui a réuni 12 millions de téléspectateurs, la série évènement continue de faire parler d'elle. Ce mercredi 30 octobre 2019, HBO a officiellement annoncé sur Twitter qu'un nouveau spin-off du show baptisé House of the Dragon était en préparation. Co-créée par George R.R Martin, auteur des livres dont est tiré le succès de Games of Thrones et le scénariste Ryan Condal, l’intrigue se déroulera 300 ans avant celle de la série dont elle est parente.

En mai dernier, Georges R.R Martin avait annoncé la préparation de cinq "successor shows" pour 2021. Des cinq, il n'en est finalement resté que deux, dont l'un annulé après la diffusion d'un pilote peu convaincant mettant en scène Naomi WattsHouse of the Dragon est le seul spin-off pour lequel la chaîne HBO est parvenue à mordre l'ameçon. Prequel de la série médiéval-fantastique, elle mettra en scène les Taragaryen, l'une des maisons du show dont Emilia Clarke incarne le rôle de la cheffe, Daenerys Targaryen. 

La chaîne de production HBO n’a pas encore annoncé la date de sortie officielle de cette nouvelle aventure, mais on sait déjà que House of the Dragon sera disponible dès le printemps 2020 sur HBO Max, sa nouvelle plateforme de streaming. Encore un peu de patience ! 

Articles associés

Recommandé pour vous