Pop Culture

Et si vous alliez à un concert en pyjama ?

Quelle drôle idée que d’aller écouter une œuvre musicale tout en étant endormi ! C’est pourtant ce que propose Max Richter et la Philharmonie de Paris le 18 novembre prochain. Huit heures de concert. Huit heures pendant lesquelles vous dormirez.
Reading time 2 minutes

Non vous n’avez pas mal lu. Après Berlin, Madrid, Amsterdam, Sydney et Londres, le compositeur Max Richter - à qui l’on doit notamment la bande originale de Shutter Island- décide de faire dormir Paris sous le joug de sa création musicale.

Baptisée SLEEP, l’oeuvre du compositeur émérite est composée pour piano, instruments à cordes, musique électronique et voix non verbales. Tout est pensé pour que votre sommeil ne soit pas dérangé par des bruits beaucoup trop présents. De l’ASMR musical en quelque sorte.
 

Un confort optimal

Evidemment, si sommeil il y a, mieux vaut prévoir d’excellents lits. Il se trouve que SLEEP est en partenariat avec la marque Simba dont les matelas sont mondialement réputés pour être les plus confortables au monde. Rendez-vous compte, une soirée exceptionnelle avec des matelas exceptionnels, que demander de mieux ?

L’évènement est déjà ultra complet malheureusement. Pour autant, si vous souhaitez vous aussi profiter de ce concert apaisant et chamanique, vous pouvez vous rendre le 18 novembre sur le site dédié à l’expérience. Attention toutefois, ce concert est unique et ne sera pas disponible en replay ni même ailleurs. Il ne vous reste plus qu’à bloquer votre samedi soir et de prévoir le plus confortable de vos pyjama.

Articles associés

Recommandé pour vous