Pop Culture

Coach et Selena Gomez réunis (aussi) pour la bonne cause

by Malaysia
27.03.2017
La Fondation Coach s’associe avec Step Up, une organisation américaine qui permet l’accès à l’ éducation pour les femmes de milieux défavorisés, et promeut via son égérie Selena Gomez une certaine forme d’égalité à travers les lycées des US. Ou lorsque le beau devient inspirant.
1490368372528021-IMG_0048.JPG

Vous ne verrez pas tous les jours une icône de mode et diva de la musique vous rendre visite dans votre lycée. Pour les étudiants de Los Angeles, c’est un jour de chance : une visite surprise de Selena Gomez. 

C’est une partie du plan d’opération de la Fondation Coach, branche du label new-yorkais en partenariat avec Selena Gomez, pour sensibiliser les élèves de deux écoles secondaires de Los Angeles au programme caritatif institué par Step Up, une organisation qui permet l’accès à l’éducation aux jeunes femmes des communautés aux ressources insuffisantes.

« Je suis vraiment ravi d'être impliquée dans ce projet. Rencontrer ces jeunes femmes a été une expérience inspirante, je ne l'oublierai jamais »

Grâce au soutien de la Fondation Coach, Step Up a étendu sa portée et ouvert son programme à un total de six villes, visant à tripler le nombre de participants chaque année d'ici 2020.

 

www.coach.com

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous