Pop Culture

Dior lance des cours de danse classique en ligne

Alors que le déconfinement a déjà débuté dans plusieurs pays, Dior continue de nous occuper le temps d’un potentiel retour à la normale en proposant des cours de danse enseignés par des danseurs étoiles.
Reading time 1 minutes
© Dior

Afin d’adoucir le confinement en éveillant les sens, Dior s’entoure de ses fidèles complices pour proposer des cours et des ateliers chorégraphiques exaltant la beauté du corps et l’art du mouvement. Une échappée merveilleuse, un délicat hommage à cette discipline hypnotique chère au cœur de Christian Dior, qui a notamment signé les tenues du ballet Treize danses, de Roland Petit. Au gré de trois escales, menées par Germain Louvet, danseur étoile du ballet de l’Opéra national de Paris, mais aussi par Sébastien Bertaud, de l’Opéra national de Paris – en duo avec le danseur étoile Friedemann Vogel –, et par Eleonora Abbagnato, étoile du ballet de l’Opéra de Paris et directrice du ballet du Teatro dell'Opera di Roma, (re)découvrez les performances poétiques qui les unissent à Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison française.

L’occasion idéale pour déconnecter de la réalité et apprendre quelques figures essentielles prodiguées par les meilleurs. Les cours sont à suivre gratuitement via les comptes Instagram et Youtube de Dior.

Articles associés

Recommandé pour vous