Pop Culture

Beyoncé exhorte ses fans à voter pour Joe Biden

Habillée en Balmain, Beyoncé a encouragé les fans de son Texas natal - et de tout le pays - à voter pour Joe Biden et Kamala Harris lors de l'élection présidentielle américaine de 2020.
Reading time 1 minutes

Un jour avant l'élection présidentielle américaine officielle de 2020, Beyoncé a un mot fort pour ses fans : voter. La musicienne née et élevée à Houston a posté un Boomerang sur Instagram, assortie d'un ensemble Balmain de la  tête aux pieds, conçu par Olivier Rousteing, le tout accessoirisé avec un masque Joe Biden et Kamala Harris et un autocollant "J'ai voté".

Le message arrive à un moment où les démocrates américains espèrent rendre le Texas démocrate. Longtemps considérée comme impossible, la position politique de l'État du sud pourrait très bien basculer à gauche de cette année électorale grâce au succès de Beto O'Rourke, et d'autres victoires sénatoriales et locales des primaires de 2018.

La performance de Beyoncé à la mi-temps du Super Bowl 2016

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que Beyoncé fait une déclaration politique. S performance à la mi-temps du Super Bowl de 2016 était un hommage puissant aux Black Panthers, et plus tard cette année-là, elle a fait part de son approbation catégorique pour Hillary Clinton lors d'un rassemblement avec son mari Jay Z.

Articles associés

Recommandé pour vous