Pop Culture

Gossip Girl : les 25 looks les plus emblématiques de la série

Alors qu'un reboot de la série est en cours, retour sur les looks les plus caractéristiques de Gossip Girl première génération.
Reading time 3 minutes

Si une grande partie de votre temps libre consiste à vous replonger dans Gossip Girl, sachez que vous n'êtes pas seul(e). Depuis que le redémarrage de la série a été reporté, les fans s'impatientent quant à découvrir la prochaine génération de jeunes Upper East Siders. D'ici-là, il ne nous reste plus qu'à revivre les scandales de la série originale.

Comment GG 2.0 se comparera à son prédécesseur ? Le nouveau casting peut-il vraiment remplacer Serena et Blair ? Et surtout, leurs tenues seront-elles aussi mémorables ? Nous espérons tous une successions de scandales, sabotages et secrets, mais si la mode n'est pas à la hauteur de celle de la série passée, les anciens élèves de la Constance Billard School seront certainement déçus. Bien que les fans de la série ne se souviennent peut-être pas combien de fois Chuck Bass (Ed Westwick) et Blair Waldorf (Leighton Meester) se sont séparés, ou combien de cuites a essuyé Serena van der Woodsen (Blake Lively), nous nous souvenons tous de ce que nos Upper East Siders portaient lors de leur quotidien éffréné à Manhattan.

Bien que le premier épisode remonte à plus de dix ans, la mode est plus ou moins toujours d'actualité. Des cravates de Chuck aux cuissardes à talons aiguilles de Serena, en passant par les robes d'été bohèmes de Vanessa Abrams (Jessica Zsohr) - associées à des bandeaux pré-approuvés par Blair Waldorf, évidemment - le styliste Eric Daman a veillé à ce que chaque personnage ait sa propre signature mode. Eric Daman a obtenu le rôle de styliste après avoir fait ses preuves aux côtés de Patricia Field sur Sex and The City (puis sur The Carrie Diaries). Le styliste a réussi à élever les adolescents les plus influents de Manhattan au même statut fashion que Carrie Bardshaw et sa bande, renforçant ainsi la place de Gossip Girl dans la culture pop.

En attendant la nouvelle série, zoom sur les meilleurs looks vus sur la première génération de Gossip Girl.

/

Tags

popculture
gossip-girl
blair-waldorf

Articles associés

Recommandé pour vous