People

L'award du post Instagram le plus cher de l'histoire est attribué à...

À votre avis, jusqu'à combien peut se monnayer une photo sur Instagram ?
Reading time 2 minutes

Le site internet Hopper vient de dévoiler sa "Instagram Rich List" pour l'année 2019, qui classifie les comptes instagrams en fonction du coût d'un post publicitaire pour une marque ou une entreprise. Ce que le commun des mortels fait gratuitement et pour le plaisir est un véritable business (et gagne-pain) pour les peoples et autres influenceurs. Le site propose une classification complète, divisée en plusieurs niches : Célébrités, Beauté, Fitness, Food... Selon les catégories et l'importance de la communauté, le prix pour une photo peut atteindre des sommes mirobolantes. 
 

Catégorie Célébrités : 
La numéro 1 du classement est Kylie Jenner, avec 1 266 000 dollars le post, elle est suivie de près par Ariana Grande, qui demande 996 000 dollars par post. C'est Cristiano Ronaldo, qui clôture le trio gagnant, avec 975 000 dollars par post.
 

Catégorie Mode : 
En numéro 1 nous retrouvons Bella Hadid avec 86 300 dollars le post, Emily Ratajkowski en seconde place avec 80 700 dollars et en troisième place Chiara Ferragni avec 58 300 dollars le post. 


Catégorie Sport : 
Pour le sport, ce sont trois footballers qui mènent la danse, avec en numéro un Cristiano Ronaldo et ses 975 000 dollars le post, en numéro deux c'est Neymar avec 722 000 dollars le post, la troisième place est prise par Lionel Messi avec 648 000 dollars le post.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous