Sophie Turner s'énerve après qu'un invité ait filmé son mariage
Il est apparu très clair cette semaine que Joe Jonas et Sophie Turner n'ont jamais voulu que le monde sache qu'ils s'étaient mariés dans une chapelle à Las Vegas après les Billboard Music Awards. Diplo a retransmis en direct leur cérémonie et le couple a déclaré lors d'une interview qu'il n'avait pas demandé la permission de le faire.
Dans la nouvelle interview de Turner avec le magazine Porter de Net-a-Porter, faite seulement sept jours après leur mariage, l'actrice de Game of Thrones a révélé qu'elle souhaitait garder secrète sa cérémonie de mariage avec Joe Jonas.
Elle aurait gardé le secret du mariage "peut-être pas pour toujours. [...] Mais oui, j'aurais gardé cela secret", a-t-elle dit. "Le mariage est une affaire privée entre deux personnes et je pense que cela devrait toujours être ainsi. Il ne s'agit pas de la robe, ni de la nourriture. Il s'agit d'être mari et femme et d'être dévoués l'un à l'autre pour toujours."
Elle a confirmé que la cérémoniede Las Vegas aurait dû être privée. "Ca aurait été mieux si personne ne le savait, mais je trouve ça vraiment drôle", a déclaré Turner à propos de la documentation de Diplo sur son mariage rapide.
Turner a parlé pour la première fois au Graham Norton Show la semaine dernière de la documentation impromptue de Diplo sur leur mariage. "Nous ne l'avons pas choisi comme photographe de mariage", a-t-elle déclaré. "Il a en quelque sorte décidé de le faire en direct."