People

Rihanna : ses meilleurs looks au festival Crop Over à la Barbade

Habituée à dévoiler des tenues de red carpet ultra calibrées, Rihanna sait comment faire sensation devant l’objectif des photographes. Mais lorsqu’il s’agit du festival Crop Over prenant place chaque année sur son île natale de la Barbade, la chanteuse monte le niveau d’un cran. La preuve.
Reading time 2 minutes
© Instagram @badgalriri

Une fois n’est pas coutume, Rihanna dévoilait un look spectaculaire à l’occasion du festival Crop Over 2019, oraganisé tous les ans à la Barbade pour célébrer la fin de la saison des récoltes de canne à sucre. Alors qu’elle avait manqué l’édition 2018, cette année, la chanteuse s’est rattrapée dévoilant un look grandiose composé d’une minirobe rose bonbon depuis laquelle des plumes roses foisonnaient. Côté accessoires, elle optait pour des boucles d’oreilles et des bracelets bling associés à des escarpins roses incrustés de brillants. Pour son make-up, la chanteuse misait sur des paupières vertes upgradées de brillants posés comme un trait d’eye-liner.

Depuis 2011, Rihanna nemanque jamais cet événement célébré pendant trois mois à la Barbade, mettant à l’honneur la culture, la musique, l’art et la nourriture de l’île. A cette occasion la chanteuse dévoilait jusqu’à présent des ensembles de lingerie ornés de cristaux et de pierres colorées. Pour 2019, elle a ainsi choisi de rompre avec la tradition en optant pour une robe à plumes XXL. Les célébrations devraient se terminer à la fin du mois d’août avec une parade incroyable baptisée Kadooment Day. Nul doute que Rihanna devrait en faire partie vêtue d’une tenue toujours plus exceptionnelle.

Rihanna au festival Crop Over en 2019

Rihanna au festival Crop Over en 2017

Rihanna au festival Crop Over en 2015

Rihanna au festival Crop Over en 2011 et 2013

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous