People

Quelles ont été les ruptures de 2020 (pour l'instant) ?

À vos mouchoirs. Les ruptures sont monnaie courante à Hollywood et ces couples en sont la preuve. Voici les plus grandes séparations de célébrités de 2020.
Reading time 6 minutes

Pour l'instant, 2020 n'a pas été la plus agréable des années, encore moins pour ceux qui ont dû affronter une rupture. On fait le point sur les ruptures de célébrités qui nous font sortir les mouchoirs. 

Cara Delevingne et Ashley Benson

Le couple a commencé à se fréquenter en 2018 et, comme leur relation de près de deux ans a connu des hauts et des bas, des sources ont confirmé que le duo avait décidé de se séparer. Donnant l'exemple, elles semblent rester amies. Delevingne a publié une déclaration sur son compte Instagram défendant Benson, après qu'elle ait reçu des commentaires très durs, suite à une sortie publique avec le rappeur G-Eazy. "À tous ceux qui détestent @ashleybenson, veuillez arrêter. Vous ne connaissez pas la vérité, seulement elle et moi, et c'est exactement ce que ce devrait être".

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy

Les divorces sont compliqués, mais un divorce lors d'une pandémie mondiale est d'autant plus angoissant. La co-fondatrice de The Row, Mary-Kate Olsen, s'est séparée d'Olivier Sarkozy, banquier et demi-frère français de l'ancien président Nicolas Sarkozy. La reine de la mode, âgée de 33 ans, a demandé le divorce pour des raisons encore inconnues. Cependant, en raison de la fermeture des tribunaux de New York dûe de la récente épidémie de coronavirus, la rupture légale du couple a été interrompue. Olsen aurait demandé une séparation d'urgence, mais après avoir été refusée, elle a été obligée de rester au domicile des Hamptons du couple pour la durée de la quarantaine.

Noah Centineo et Alexis Ren

Le duo socialement au top a annoncé sa rupture de manière mystérieuse.... En supprimant toutes les photos des uns et des autres sur leurs profils Instagram respectifs. Après des mois à afficher leur relation, ils se sont finalement "unfollow". L'acteur et l'ex-mannequin ont confirmé leur relation en novembre 2019, mais ont décidé de mettre fin à cette romance en avril 2020.

Timothèe Chalamet et Lily Rose Depp

Vivrons-nous assez longtemps pour voir un autre couple aussi beau que Chalamet et Depp ? C'est très discutable. Après plus d'un an de dating, ça semble être la fin du chemin pour les deux acteurs. Bien qu'aucun des deux franco-américains n'ait déclaré pourquoi ils se sont séparés, cette rupture semble s'être terminée cordialement.

Rihanna et Hassan Jameel

Badgalriri est officiellement de retour sur le marché. Les deux tourtereaux se fréquentaient depuis près de trois ans, mais Rihanna et Hassan Jameel ont maintenant décidé de se séparer. S'ils avaient réussi à garder leur relation privée, il n'en est pas de même pour leur rupture. Alors que les fans spéculent sur la raison derrière la séparation, des rumeurs affirment que le couple avait des aspirations différentes pour l'avenir.

Cara Santana et Jesse Metcalfe

Cela fait plus d'une décennie que Santana et Metcalfe ont rendu publique leur relation en 2009, et après près de treize ans de fréquentation et une proposition de mariage, le couple s'apprête à se quitter. La star de John Tucker Must Die semble se remettre rapidement car, suite à la récente rupture, il a depuis été vu avec plusieurs femmes.

Lana Del Rey et Sean Larkin

Seulement six mois après le début de leur relation, Lana Del Rey et Sean Larkin sont officiellement séparés. Le policier d'Oklahoma a confirmé qu'ils avaient rompu lors d'une récente interview. Une source dit que Lana avait besoin d'un peu de temps pour se concentrer sur sa musique. Est-ce que cette rupture indique au moins un futur album, Lana ? Nous l'espérons.

Pamela Anderson et Jon Peters

Pamela Anderson a épousé Jon Peters plus tôt cette année, et, seulement 12 jours plus tard, elle a divorcé. La star de Baywatch a organisé une cérémonie secrète à Malibu pour célébrer le redémarrage de sa romance avec le magnat du cinéma (le couple était déjà sorti ensemble à la fin des années 80). Bien que la cérémonie ait eu lieu, les documents juridiques pour la licence de mariage des deux n'ont pas encore été déposés. Cependant, malgré ce mariage de courte durée, il semble que le couple soit déjà lié à des conflits de séparation à long terme.

Articles associés

Recommandé pour vous