People

Hailey Bieber : enceinte, pas enceinte ?

Retour sur un joli canular monté par le couple le plus suivi du moment : Justin et Hailey Bieber.
Reading time 2 minutes

Une première photo d'échographie postée aux alentours de 22h hier sur Instagram semblait annoncer explicitement la grossesse de Hailey, mannequin et épouse de Justin Bieber. Les réactions sont impressionnantes : plus de 5 millions de likes et 128,000 commentaires d'internautes partagés entre joie et suspicion. 

 

"Au cas où vous pensiez que c'était un poisson d'avril" 

Au fur et à mesure que la rumeur d'un poisson d'avril enflait au sein de la communauté de fans du chanteur, il décide de renchérir et poste dans la même heure une série de trois photos où l'on aperçoit clairement Hailey le ventre gonflé entre les mains de deux médecins.

En même temps que les likes et commentaires augmentent, le doute laisse ainsi place à la certitude : le jeune couple attend leur premier enfant !  

Sauf que… Non.

Après avoir joué près de deux heures avec les nerfs de ses quelques 107 millions de followers, l'artiste tout juste âgé de 24 ans annonce finalement, à travers une parodie d'échographie, que sa femme Hailey n'est pas enceinte. 

Tristesse, déception, colère des internautes… Mais aussi auto-dérision de la maman de Justin qui commente le poisson d'avril avec humour :

"Ha ha. Bon poisson d'avril. Je suis toujours sur mes gardes et prête à faire face au 1er avril. J'attends avec tellement d'impatience le jour où vous agrandirez la famille. Vous allez faire de beaux enfants et serez de bons parents le moment venu ! Évitez juste de m'appeler grand-mère. Ou mémé. Ou mamie. Ou... Ok je suis peut-être pas si prête que ça finalement."

Articles associés

Recommandé pour vous