Pamela Anderson et son bien-aimé Dan Hayhurst ont organisé un mariage à Vancouver, au Canada. En raison de la pandémie mondiale de Covid-19, seuls quelques proches ont pu assister à la cérémonie, mais le couple a décidé de maintenir quand même le mariage dans ces conditions. Selon Pamela, c'était son meilleur choix: "Nous avons décidé de n'être que deux. Après tout, je suis là où j'aurais dû être, dans l'étreinte de mon véritable amour." Le couple s'est marié dans une maison appartenant à M. Anderson.
Des photos de mariage sont apparues sur Internet, dans lesquelles le couple semble fou de joie. Le jour du mariage, l'actrice portait une longue jupe en tulle Joanna Delaney Bridal et un chemisier en satin romantique, le tout souligné à la taille par un corset bleu lacé de rubans de soie. Au lieu de talons hauts, elle a choisi les populaires bottes en caoutchouc Hunter, parfaites pour la nature. Sur la deuxième photo, Pamela est vêtue d'une robe en satin vintage des années 1950, décorée de dentelle délicate.
C’est le cinquième mariage de Pamela Anderson. L'année dernière, elle épousait le producteur John Peters. Lorsqu'on lui a demandé où, en ces temps de pandémie, elle ferait sa lune de miel, Pamela a répondu: "Quand nous passons du temps ensemble, chaque jour est comme une lune de miel pour nous."