People

Comment Naomi Campbell contre-t-elle le coronavirus ?

Le modèle prend des mesures extrêmes.
Reading time 2 minutes

Naomi Campbell est réputée pour être prudente en ce qui concerne ses déplacements, prenant plusieurs mesures pour s'assurer qu'elle n'attrape pas de germes lors de ses voyages. L'épidémie de coronavirus a amené le mannequin à intensifier sa routine à l'aéroport, s'étendant désormais à l'utilisation de combinaisons de protection, de masques et de lunettes.

Campbell a partagé plusieurs images d'elle dans un aéroport, où elle a été aperçue dans une combinaison intégrale avec capuche, masque, bottes hautes, lunettes et gants. Elle a légendé la série de photos, prises par son amie Linda Evangelista, avec le slogan : "la sécurité d'abord".

 

 

Les fans peuvent également s'attendre à une vidéo YouTube, documentant les mesures extrêmes de Campbell. Le mannequin a déclaré que les images "arrivaient bientôt" sur sa chaîne.

Sa vidéo précédente, partagée en juillet 2019, a amené les téléspectateurs à apprécier sa routine de vol standard, dans laquelle elle a méticuleusement nettoyé "tout ce que vous pouviez toucher" à l'aide de gants en latex et de lingettes antibactériennes.

"C'est ce que je fais dans chaque à bord de chaque avion", a-t-elle déclaré. "Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, c'est ma santé et ça me fait me sentir mieux."

Naomi

Articles associés

Recommandé pour vous