People

Pourquoi Megan Fox et Machine Gun Kelly ont-ils une obsession pour le sang ?

Selon Megan Fox et Machine Gun Kelly, la romance moderne implique des rituels sanguins.

Amants controversés, l'actrice Megan Fox et le musicien Machine Gun Kelly semblent avoir une fixation sur le sang. Après que Fox ait annoncé leurs fiançailles dans une publication poétique sur Instagram, elle a révélé qu'ils "buvaient le sang de l'autre" en tant qu'acceptation de sa proposition.

Inutile de dire que ce n'est pas une coutume de fiançailles traditionnelle, mais il est clair depuis le début de leur relation que ces deux-là sont tout sauf traditionnels.

 

Au début des années 2000, Fox a déjà offert un collier de fiole de sang à son fiancé en guise de proclamation d'amour pour la Saint-Valentin l'année dernière. "Je porte votre sang autour du cou", a écrit Kelly dans une légende Instagram.

Il a expliqué plus tard que le présent était un moyen de chérir l'absence de Fox pendant qu'elle tournait un film. "Eh bien, elle sortait de la ville pour tourner un film", a déclaré l'interprète de "Bloody Valentine" dans The Ellen Degeneres Show. "Certaines personnes donnent un mouchoir à leur partenaire ou quoi que ce soit d'autre. Elle m'a donné son ADN."

 

Peut-être que le rôle de Fox en tant que démon mangeur d'hommes dans Jennifer's Body était à l'origine de son goût réel pour le sang ou des affinités emo de Kelly. Mais plus réaliste, le couple a juste un lien très intense. Dans une interview avec Nylon, Fox a déclaré : "L'intensité de la fusion avec lui est tout simplement écrasante, et la menace qu'elle représente est si puissante mais si belle."

Alors que les fans n'ont toujours pas d'explication pour le commentaire sur la consommation de sang (c'était peut-être une blague, ou peut-être qu'elle était sérieuse), il est clair que ces deux-là sont liés à vie.

 

Tags

Recommandé pour vous