People

Leonardo Dicaprio réunit 30 stars pour sauver la planète

30 stars ont décidé d'utiliser leur nom et leur influence pour aider à sauver la planète. Ils se sont réunis autour d'une chanson : Earth.
Reading time 3 minutes

Le sujet de la crise environnementale est urgent et nécessite que les citoyens en prennent conscience.

Sous la direction de Leonardo Dicaprio, 30 artistes ont rejoint la cause et ont créé la chanson "Earth" qui délivre un message préventif. Une conversation entre l'acteur et activiste Leonardo Dicaprio et le rappeur Lil Dick a donné naissance au clip qui cherche à collecter le plus de fonds possible pour sauver la planète.

Mélangeant des scènes animées à des plans réels, chaque animal qui apparaît est représenté par un de ces artistes, le but étant de représenter l'animal face à une situation de crise environnementale. Ainsi, les 30 stars chantent ensemble : "Nous aimons la Terre, c'est notre planète, c'est notre maison." Parmi eux se trouvent Dicaprio lui-même, Shawn Mendes, Ed Sheeran, Justin Bieber, Katy Perry, Ariana Grande, Miley Cyrus et beaucoup d'autres.

Le succès est incontestable : en 10 jours, la chanson a déjà été vue plus de 60 millions de fois sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=pvuN_WvF1to&feature=youtu.be

 

 

 

Dans son compte Instagram, Dicaprio a remercié les participants et assuré que tous les fonds réunis pour la musique, la vidéo et la propagande iraient à des ONG et associations liées à la Fondation Leonardo Dicaprio, sa propre fondation, dans le but de mettre en œuvre des solutions au changement climatique. 

 

Articles associés

Recommandé pour vous