Pippa Middleton révèle le nom de son premier enfant
La soeur de Kate Middleton, Pippa Middleton, a donné naissance à son premier enfant le 15 octobre à l'hôpital St. Marys, dans le même établissement où sont nés Prince George, Charlotte et Louis.
Après que la grossesse fut dévoilée en juin dernier, l'enfant, dont le père est James Matthews, est né il y a moins d'un mois.
Pippa a finalement dévoilé le nom de son nouveau-né : Arthur Michael William.
Bien que ne faisant pas nécessairement partie de la royauté, le prénom du bébé est d'une grande importance pour la famille royale britannique : Arthur est le deuxième prénom du prince Charles, du prince Louis et du prince William (et d'ailleurs l'une des options pour le prénom du futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry, s’il s'agit d'un garçon).
Le nom Michael vient du frère de James : Michael Matthews, qui est décédé à l'âge de 22 ans en tentant l'ascension du Mont Everest. Il fait également référence au prénom du père de Pippa et Kate.
Spencer Matthews, frère de James et vedette d'émissions de téléréalité britannique, a lui aussi choisi le nom de Michael parmi ceux de son fils, Theodore Frederick Michael.
Photo: Getty Images