People

Pourquoi Meghan Markle ose des robes courtes pendant sa grossesse ?

Peut-être l'avez-vous remarqué, mais la longueur des jupes des femmes de la famille royale diminue quand elles sont enceintes. Meghan Markle et Kate Middleton peuvent le prouver.
bestof,topix london tie accessories accessory person suit clothing coat overcoat premiere fashion

Un petit détail a récemment attiré l'attention des médias internationaux : la taille des jupes de Meghan Markle pendant sa grossesse. Les experts de la famille royale ont en effet examiné les tenues de la Duchesse de Sussex ainsi que celles de Kate Middleton lors de ses trois précédentes grossesses et ont découvert un point commun : plus la date de naissance approchait, plus les jupes raccourcissaient. Surprenant, car dans le cadre du protocole, Meghan Markle et Kate Middleton se doivent de toujours opter pour une jupe atteignant le dessous du genou.

Tout au long de leurs grossesses, les deux femmes ont fait le choix de longueurs de plus en plus courtes, suscitant ainsi la curiosité. Selon les experts de la tradition royale, il s'agit là d'un jeu d'images. Au fur et à mesure que le ventre grossit, il faut créer une nouvelle proportionnalité et ainsi libérer les bras et surtout les jambes afin de créer un équilibre de proportions harmonieuses. Pas étonnant donc de voir les robes et les jupes de la Duchesse se raccourcir à mesure que sa grossesse avance.

1 / 6
Meghan Markle.
Meghan Markle.
Meghan Markle.
Kate Middleton.
Kate Middleton.

Traduction : Adrien Communier

Tags

Recommandé pour vous