People

On adore : le nano sac de Lizzo

Petit sac, grand sens de l'humour. Lizzo a dominé le red carpet des American Music Award, avec un sac tout rikiki et des commentaires délicieusement savoureux. Lizzo, we love you.
Reading time 2 minutes

Les American Music Award 2019 avaient lieu ce week-end à Los Angeles, l'occasion pour toutes les vedettes made in America de marquer les esprits sur le tapis rouge. Parmi le parterre de stars, une à retenu notre attention : la chanteuse Lizzo. Nominée pour trois prix, l'artiste de 31 n'a pas seulement tiré sont épingle du jeu grâce à ses prestations vocales. En véritable reine de la mise en scène, la chanteuse a réussi à marquer les esprits avec son nano bag, prenant, avec plein d'humour, le contre-pied de cette tendance de minimisation des sacs à main. Ce nano Valentino a d'ores et déjà été maintes fois détourné sur le net. Édité en trois en seulement trois exemplaires, le sac a immédiatement été propulsé au rang d'objet de collection quasi introuvable et autement désirable. À quoi sert-il ? Selon Lizzo, on peut y mettre "des tampons, une flasque de tequila et des preservatifs", qui sont selon elle, les essentiels d'une soirée réussie. 

La plus grande déception de la soirée reste néanmoins le départ bredouille de Lizzo, qui est rentrée chez elle adoubée par internet mais pas par le comité des Américan Music Awards.

1574766324901133 schermafbeelding 2019 11 26 om 11.20.12
Instagram @lizzobeeating

Bonne joueuse, la chanteuse a relayé les meilleurs mêmes et détournements sur son Instagram. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous