People

Kim Kardashian publie une photo incroyable sur les réseaux sociaux

L'image date de 1996.
Reading time 3 minutes

Kim Kardashian a posté une photo très curieuse, cette fois avec elle et sa mère Kris Jenner dans les années 90. Plus précisément, la photo était celle de son bal de promo en 1996 et, en la regardant, les fans ont conclu qu'elle ressemblait beaucoup à Penélope Cruz ! Sur la photo partagée, impossible de nier que la célébrité Keeping Up with the Kardashians ressemblait à la star de cinéma.

 

 

Il n'a pas fallu longtemps aux fans pour inonder la section des commentaires avec des éloges de toutes sortes, certains comparant même la mère de quatre enfants à Penélope Cruz. Sur la photo, Kim est en beauté, avec ses cheveux coiffés, son maquillage réalisé sobrement d'un fard à paupières sombre et de lèvres roses. À ses côtés, sa mère Kris portait un chemisier noir, un blazer assorti et sa légendaire coupe de cheveux courte brune.

Kim a publié de nombreuses images anciennes depuis le début de la quarantaine, car elle a plus de temps pour se plonger dans ses archives photos les plus anciennes. Et à chaque fois qu'elle décide de publier une de ses vieilles photos, la starlette se voit toujours comparée à quelqu'un d'autre par ses fans.

Découvrez quelques uns des souvenirs photos de Kim ci-après :

 

Articles associés

Recommandé pour vous