People

Kylie Jenner révèle son étonnante routine matinale

La jeune femme de 22 ans a partagé un détail inhabituel dans son alimentation...
Reading time 2 minutes

Certaines personnes aiment commencer leur journée avec une tasse de café, d'autres avec des fruits et des céréales, mais vous aurez du mal à croire ce que la milliardaire Kylie Jenner consomme chaque jour.

Dans une récente interview, la femme d'affaires de 22 ans a dévoilé son régime alimentaire au cours d'une journée typique et choqué le tout Internet en révélant que la première chose qu'elle prenait à son réveil était un bouillon d'os.

 

 

Dans l'ensemble, ce bouillon se veut très nutritif. Il contient de l'iode, essentiel au bon fonctionnement de la thyroïde et au métabolisme. De plus, il fournit de grandes quantités de vitamines A et K2, des minéraux tels que le zinc, le fer, le bore, le manganèse et le sélénium, ainsi que des acides gras tels que les oméga-3 et oméga-6.

Il a également le pouvoir d'améliorer le système digestif, de faciliter l'assimilation des aliments dans l'intestin et de combattre l'inflammation.

Elle révèle également qu'elle essaie de réduire la caféine, évitant ainsi les boissons comme le café et le thé. Quant au déjeuner, la star révèle qu'elle aime le poulet au citron, les légumes et le riz blanc, la salade de chou frisé au jalapeno et les tacos. À l'heure du dîner, elle avoue apprécier les sushis et les sashimis.

 

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous