People

Kylie Jenner, accusée d'imiter Beyoncé

La femme d'affaires a été critiquée en ligne pour une photo dans laquelle elle copiait le style de la diva pop.
Reading time 2 minutes

Kylie Jenner est le centre d'un nouveau scandale sur les réseaux sociaux, impliquant cette fois Beyoncé. La femme d'affaires de 22 ans a posté une photo sur son profil Instagram vêtue d'une robe verte à imprimé léopard, et révélant de longues boucles blondes. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que des fans de la chanteuse pop Beyoncé remarquent que ce look se voulait très similaire à l'un de ceux que la diva portait lors de sa tournée mondiale en 2014.

Plusieurs points sont ainsi quasi-identiques : des mèches blondes au maquillage, en passant clairement par le motif et les tons du look, Kylie essaierait de ressembler à la diva pop, entraînant une vague de réactions négatives à propos du "cosplay". Certaines personnes ont même confondu Kylie avec sa soeur, Khloe, tant son maquillage différait de d'habitude. On pouvait lire des plaisanteries des internautes, se demandant si "Kylie Jenner serait-elle devenue Khloe Kardashian, elle même vêtue à la manière de Beyoncé ?"

1583832777666717 screen shot 2020 03 09 at 1.41.30 pm

La semaine dernière, Kylie avait déjà reproduit le style de la chanteuse, en portant une tenue de Marine Serre,presque identique à celle que Beyonce arborait lors d'un match de basket en mai 2019.

 

Sur Instagram, Kylie a partagé les photos avec la légende : "Je suis ma propre muse'', une citation du styliste Tom Ford, créateur de la robe tant controversée.

 

Articles associés

Recommandé pour vous