People

Kim Kardashian critique son ex-mari Kanye West pour ses attaques sur les réseaux sociaux

La fondatrice de Skims a partagé un long appel à son ex-mari sur Instagram après avoir publiquement critiqué son récent TikTok avec leur fille North West.

fashion,paris,feedrouted_global paris person human clothing apparel sunglasses accessories accessory hat sleeve

Cela fait plus d'un an que la nouvelle de Ye (qui a officiellement changé son nom de Kanye West en novembre 2021) et du divorce de Kim Kardashian a éclaté. Cependant, le drame ne s'est pas arrêté.

Trois jours après que le magnat de la beauté de KKW a publié un TikTok d'elle-même et de la fille du couple North West sur le compte partagé du duo mère-fille, Ye a mis en ligne une capture d'écran de la vidéo sur son Instagram, en écrivant dans la légende : "DEPUIS QUE C'EST MON PREMIER DIVORCE J'AI BESOIN DE SAVOIR CE QUE JE DOIS FAIRE SI MA FILLE EST MISE SUR TIK TOK CONTRE MA VOLONTE ?"

 

Moins de deux heures plus tard, Kardashian a répondu avec un long message sur sa Story Instagram, suppliant son ex-mari d'arrêter de faire connaître leurs problèmes sur les réseaux sociaux pour le bien de leurs enfants. Elle a écrit : "Les attaques constantes de Kanye contre moi dans les interviews et sur les réseaux sociaux sont en fait plus blessantes que n'importe quel TikTok que North pourrait créer."

Kardashian a également souligné le fait qu'elle est la seule à la maison à s'occuper de leurs quatre enfants et qu'elle exerce son droit de parent comme elle l'entend.

"Je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d'exprimer sa créativité sur le support qu'elle souhaite sous la supervision d'un adulte, car cela lui apporte tellement de bonheur."

text page document
@kimkardashian

La star de L'incroyable famille Kardashian a également accusé le rappeur d'essayer de "contrôler et manipuler" la situation aux yeux du public.

Elle a déclaré : "Le divorce est déjà assez difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye d'essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur à tous. Depuis le début, je ne voulais rien d'autre qu'une coparentalité saine et solidaire. relation parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape."

En conclusion, elle a écrit : "Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j'espère qu'il pourra enfin répondre au troisième avocat qu'il a eu l'année dernière pour résoudre tout problème à l'amiable".

pants clothing apparel person human jeans denim sunglasses accessories accessory
person human clothing apparel sunglasses accessories accessory couch furniture

Cette querelle publique fait suite aux sorties publiques de l'ancien couple avec leurs nouveaux partenaires. Kardashian s'est rapproché du comédien Pete Davidson. Les deux ont récemment été vus ensemble en vacances aux Bahamas après de nombreux repérages dans des restaurants à New York et à Los Angeles.

Ye, d'autre part, a récemment assisté à la Fashion Week Haute Couture de Paris avec sa nouvelle petite amie Julia Fox après que le mannequin ait écrit un compte rendu complet de leur soirée à New York pour Interview Magazine.

Bien que Ye ait clairement évolué, il n'a fait aucun effort pour cacher son aversion pour la nouvelle relation de Kardashian et Davidson. Non seulement l'artiste de Donda n'a plus suivi son ex-femme sur les réseaux sociaux , mais sur sa nouvelle chanson "Eazy", il rappe : "Dieu m'a sauvé de cet accident / juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson."

Décidément, ce drame est loin d'être terminé.

Tags

Recommandé pour vous