Kim Kardashian est attaquée par les fans de Pete Davidson
Kim Kardashian est accusée d'avoir "lavé le cerveau" de son petit ami.
Kim Kardashian et Pete Davidson sont ensemble depuis fin 2021, générant plusieurs commentaires de fans et des médias et même des piques de la part de Kanye West, l'ex-mari de la mondaine. Cependant, maintenant, les fans et les amis proches du comédien s'inquiètent pour Pete, affirmant qu'il "vendrait son âme" pour se rapprocher de plus en plus de Kim.
Pete a récemment démissionné de l'émission "Saturday Night Live", pour laquelle il était présentateur depuis 2014. Avec cela, des rumeurs ont commencé à émerger selon lesquelles il l'aurait fait pour déménager en Californie et ainsi, se rapprocher de la femme d'affaires. "Elle l'a convaincu de changer de vie à New York pour se rapprocher de sa maison en Californie, et lui a même suggéré de quitter son emploi chez SNL. Tout le monde sait que Kim est l'un des personnages les plus expérimentés du monde du divertissement, et Pete devrait sérieusement considérer ses suggestions."
Les fans de Pete affirment qu'il est une "victime" de la "malédiction des Kardashian" et craignent que sa carrière n'aille de mal en pis avec son départ du show où il est resté plus de huit ans. Un représentant de l'humoriste, s'est confié directement sur le sujet au tabloïd anglais Mirror : "Il n'y a pas de vérité là-dedans".