Julia Fox fête la Saint-Valentin avec des amis après sa rupture avec Kanye West
Bien que la romance rapide entre Julia Fox et Kanye West soit peut-être terminée, il est clair que l'actrice est tout sauf triste.
Bien qu'il soit ironique que la chute de la relation la plus contoversée et la plus intrigante d'Internet tombe le jour de la Saint-Valentin, il est clair que Julia Fox n'a pas de ressenti triste. Au lieu de le célébrer avec son désormais ex Ye (anciennement connu sous le nom de Kanye West), Fox a célébré la journée de l'amour dans un penthouse new-yorkais pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie Niki Takesh. Elle est allée sur Instagram pour faire savoir à ses abonnés que s'ils "veulent la vraie raison, [ils] devront acheter le livre quand il sortira".
Au cours de la journée éclair pour l'actrice, Fox a ouvert le défilé LaQuan Smith automne/hiver 2022 quelques heures seulement après l'annonce de la rupture, montrant un underboob et un glamour imparables pour faire monterlae jalousie son ex boyfriend. L'actrice ne semblait pas dérangée par la rupture, tandis que l'artiste de Donda était occupé à envoyer un camion - littéralement - de roses à son ex-femme Kim Kardashian dans le but de se réconcilier après une longue semaine passée à l'ombrager publiquement, non seulement elle, mais aussi Pete Davidson et beaucoup, beaucoup d'autres sur les réseaux sociaux.