People

Jennifer Lopez va recevoir le "Fashion Icon Award" aux CFDA

Après Naomi Campbell, Rihanna, Pharrell Williams ou Beyoncé, c’est au tour de Jennifer Lopez d’être honorée du mythique "Fashion Icon Award" lors de la cérémonie des CFDA, souvent comparée aux Oscars de la mode.
Reading time 2 minutes
© Jeff Kravitz/Getty Images

Le 3 juin prochain aura lieu au Brooklyn Museum de New York la prochaine cérémonie des CFDA Awards, aka les Oscars de la mode, qui honorent l'excellence des protagonistes du milieu. Cette année, le prix le plus convoité, le "Fashion Icon Award" sera décerné à nulle autre que Jennifer Lopez, après Naomi Campbell l’an dernier. "Le style de Jennifer Lopez est audacieux, désinhibé et toujours mémorable. Les designers, y compris plusieurs membres du conseil du CFDA, adorent l’habiller pour ses performances sur scène et sa vie privée. Jennifer Lopez utilise les vêtements pour exprimer sa confiance en elle et son pouvoir. Les designers, mais aussi les fans, sont toujours à l’affut de ses partis pris mode", a confié Steven Kolb, président du CFDA.

Souvenez-vous. En février 2000, alors que la cérémonie des Grammy Awards bat son plein, Jennifer Lopez débarquait sur le tapis rouge vêtue d’une robe Versace verte au motif tropical. Un look devenu iconique qui avait entraîné la création de Google Images. Rien que ça. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que le Conseil des créateurs de mode américains lui remette son fameux prix. Reste maintenant à savoir pour quelle tenue la chanteuse optera lors de la remise de son award.

1555498133332471 gettyimages 76349330
Jennifer Lopez lors des Grammy Awards 2000 © Steve.Granitz/INACTIVE/Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous