Jennifer Lopez porte des bottes controversées lors d'un rendez-vous avec Ben Affleck
Jennifer Lopez fait toujours des choix de style audacieux.
Être une célébrité, c'est être constamment sous le feu des projecteurs — ce qui signifie que tous vos choix de mode ne plairont pas à tout le monde. Pour un rendez-vous romantique à Los Angeles avec son chéri, Ben Affleck, Jennifer Lopez a misé sur un combo de style très osé !
Pour une balade, la chanteuse de 52 ans a investi dans un pull aux couleurs vives et un sac basique dans un ton marron neutre, mais l'attention s'est tournée vers ses choix de pantalons et de chaussures. Bien que le modèle skinny ait été décrété comme obsolète par la nouvelle génération, JLo n'a pas pu résister et miser sur cette pièce ultra fit.
En plus du pantalon, Jennifer portait également une chaussure de sport qui est devenue un article controversé parmi les fashionistas : la botte Timberland de couleur kaki. Elle a même complété le look avec ses cheveux lâchés et un masque de protection violet.
Bien qu'elles soient nouvelles dans la garde-robe de Jennifer, les bottes ont déjà conquis plusieurs de ses looks. Après avoir joué le Super Bowl Halftime Show en 2020, elle a posé aux côtés d'amis portant un partenariat de marque avec Jimmy Choo qui mettait en vedette des cristaux Swarovski.