People

Gwyneth Paltrow poursuivie pour délit de fuite

Sale histoire pour l'actrice américaine qui pourrait devoir payer des dommages et intérêts à hauteur de trois millions de dollars.
Reading time 2 minutes

Gwyneth Paltrow est poursuivie en justice par un Américain résidant dans l'Utah qui accuse la star de délit de fuite lors d'un accident de ski survenu en février 2016. L'actrice américaine aurait percuté l'homme et se serait enfuie sans même s'assurer que qu'il aille bien.

Terry Sanderson, médecin de profession, vient donc d'annoncer qu'il entamait des poursuites judiciaires à l'encontre de l'actrice en déclarant à KUTV, une chaîne de télévion locale, que Paltrow était "hors de contrôle". "Elle s'est relevée, s'est retournée et est repartie en skiant, me laisse ainsi abasourdi, allongé dans la neige et blessé". Suite à cet accident, l'homme déplorait quatre côtes cassées et une lésion cérébrale ainsi que d'autres blessures plus minimes.

Au cours de la conférence de presse, Sanderson a expliqué s'être senti très mal après l'acident, comme si son cerveau avait été anesthésié. Il réclame aujourd'hui à l'actrice plus de trois millions de dollars. Gwyneth Paltrow a quant à elle déclaré par l'intermédiaire d'un représentant officiel que les allégations de Sanderson étaient "sans fondement".

Traduction Adrien Communier

Articles associés

Recommandé pour vous