La famille de Gigi Hadid veut que Zayn Malik aille en cure de désintoxication
Après avoir annoncé la fin de leur relation de 6 ans, la famille de Gigi Hadid demande à Zayn de suivre une cure de désintoxication.
Jeudi dernier (28h10), les tabloïds américains ont rapporté que la mère de Gigi Hadid , Yolanda Hadid, avait accusé Zayn Malik d'agression physique. Le lendemain, il a été confirmé que le chanteur et le mannequin avaient décidé de mettre fin à leur relation après 6 ans ensemble.
Maintenant, la famille de Gigi demande à Zayn de suivre une thérapie de réadaptation. En effet, selon une source proche de la famille Hadid, la famille du mannequin s'inquiète depuis un certain temps du comportement du chanteur. "Ce n'est un secret pour personne qu'il aime fumer de la marijuana, mais sa consommation quotidienne semble plus importante que ce que l'on pouvait imaginer. Il a parlé ouvertement de ses problèmes d'anxiété au fil des ans et c'est une grande source d'inquiétude", a commenté la source.
Avec les récentes controverses, même la carrière de Zayn est ébranlée, car sa maison de disques, RCA, l'a largué à cause de l'épisode impliquant l'agression de son ex-belle-mère. Le chanteur a même partagé sur son compte Instagram une déclaration niant le fait et demandant la confidentialité pour le moment.