People

David et Victoria Beckham entreprennent d'étonnants travaux

La sécurité ne fait jamais de mal.
Reading time 2 minutes

David et Victoria Beckham envisagent d'augmenter leur sécurité à la maison. Selon Page Six, le couple pense à entreprendre une rénovation majeure de sa maison de neuf chambres à Cotswold, en Angleterre : un tunnel d'évacuation souterrain.

Page Six indique que les Beckham tentent d'installer "un passage souterrain reliant le bloc Cotswold de neuf pièces de la famille à leur garage de voiture de luxe", ce qui créerait l'équivalent d'un tunnel d'évacuation que la famille pourrait utiliser si les circonstances l'exigeaient.

 

 

Selon les plans divulgués, le développement proposé comprend une nouvelle cave, construite en dessous de l'extension de l'annexe du garage, existant avec un passage interconnecté... 

Qu'est-ce qui a motivé ce soudain désir ? Les Beckham auraient commencé à penser à assurer leur sécurité après avoir entendu que le joueur de Tottenham, Dele Alli, a été agressé avec un couteau dans son manoir au nord de Londres.

Il est également important de noter que la maison des Beckham a été la cible de cambrioleurs à plusieurs reprises ces dernières années. On comprend désormais pourquoi le couple désire mettre l'accent sur la sécurité.

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous