People

Choc au sein de la famille Beckham : Brooklyn veut se marier

Brooklyn sort avec l'actrice Nicola Peltz depuis 5 mois.
Reading time 2 minutes

Pour vous, combien de temps un couple devrait-il attendre avant de se marier ? Pour Brooklyn Beckham, le fils aîné de Victoria et David, il suffit de 5 mois ! Selon Heat, le jeune photographe de 20 ans envisage de demander à Nicola Peltz de l'épouser, et apparemment, cette annonce a provoqué des désaccords dans la famille.

Alors que David pense que Nicola et son fils "vont trop vite", Victoria est "heureuse avec cette idée". Il convient de rappeler que l'ex-footballeur et la designer se sont fiancés seulement six mois après avoir commencé à se fréquenter, alors qu'ils avaient également 20 ans.

Selon des sources "après sa dernière relation [avec le mannequin Hana Cross], Victoria est si heureuse que Brooklyn soit avec quelqu'un qu'elle considère comme le match parfait pour lui", et continue "Nicola est belle, riche, bien éduquée, ambitieuse, travailleuse, très respectueuse, et s'entend très bien avec elle." La source souligne que la créatrice a déjà de nombreuses idées pour le mariage.

Selon la publication, David estime que Nicola est géniale, mais qu'il pense que son fils est encore très jeune. Pensez-vous que Brooklyn va trop vite ?

Articles associés

Recommandé pour vous