People

Ces célébrités qui n'ont pas honte de faire du botox

Le sujet est pourtant tabou.
Reading time 4 minutes

Les traitements au Botox, malgré leurs avantages esthétiques et apaisants, sont souvent considérés comme honteux. Cependant, toute procédure effectuée en toute sécurité et de manière professionnelle est la promesse de vous sentir le mieux possible. Somme toute, une intervention positive.

Quant à la fâcheuse stigmatisation mentionnée, elle découle généralement du fait que les gens, y compris les célébrités, ressentent souvent le besoin de cacher les ajustements qu'ils ont apportés à leur esthétique, ce qui rend le sujet assez tabou.

Pour autantt, il existe des visages célèbres qui n'ont aucun problème à partager ce qu'ils ont essayé pour une peau phénoménale. Découvrez ces célébrités qui ont fait du Botox et qui n'ont pas peur de le dire.

Cindy Crawford

 

 

"Je ne vais pas mentir : après un certain âge, les crèmes agissent sur la texture de votre peau, mais pour restaurer l'élasticité, je ne peux que compter sur des injections de vitamines, de botox et de collagène", a partagé Cindy. "J'ai une vie très simple et saine qui fait des miracles. Je bois beaucoup d'eau, je surveille de près tout ce que je mange et je fais de l'exercice... Mais je dois ma qualité de peau à mon chirurgien plasticien."

Kim Kardashian

 

"Je ne suis pas entièrement contre la chirurgie plastique", a expliqué Kim. "J'ai déjà essayé le Botox. C'est la seule chose que j'ai faite." Après avoir subi une intervention (documentée dans Keeping Up With The Kardashians), elle a juré de s'abstenir avant d'atteindre un certain âge. "Je ne referai jamais cela avant l'âge de 40 ans", a-t-elle déclaré dans son interview à l'émission.

Linda Evangelista

 

 

"J'ai été la première personne célèbre à admettre que j'utilisais du Botox et ma mère était bouleversée", a expliqué Linda. "J'ai dit :« Maman, tout le monde le fait », et elle a dit « Oui, mais ils n'en parlent pas »." Donc, si j'étais la première à dire la vérité sur cette intervention, pourquoi mentirais-je maintenant ?

Nicole Kidman

 

Malgré son intérêt pour le Botox, Nicole a finalement décidé que ce n'était pas pour elle. "J'ai essayé le Botox, mais je n'ai pas aimé l'apparence de mon visage par la suite. Maintenant, je ne l'utilise plus, et je peux bouger à nouveau mon front", a-t-elle révélé.

Vanessa Williams
 

1590568369095838 18914927

"Le médecin chez qui je vais fait mon Botox très délicatement, ce qui est important en tant qu'actrice, car j'ai besoin d'être expressive", a déclaré Williams. "Je l'utilise avec parcimonie, car je veux avoir l'air naturelle."

Articles associés

Recommandé pour vous