Les meilleures transformations capillaires des célébrités en 2021
Des teintures dramatiques aux nouvelles coupes, voici quelques-uns des plus grands relookings capillaires des célébrités de l'année.
Il n'y a rien de tel que le sentiment d'obtenir une transformation complète des cheveux. Que ce soit sous la forme de cheveux teints, de franges rideaux ou de mèches émoussées : la coiffure parfaite a la capacité de changer complètement l'apparence extérieure d'une personne.
Les célébrités changent constamment de coiffure, et c'est l'une des choses les plus excitantes à voir. De la transformation blonde hirsute de Billie Eilish à la coupe de cheveux courte la plus récente de Florence Pugh , L'OFFICIEL liste les plus grandes transformations de cheveux des célébrités de 2021, vous laissant voir quel sera le nouveau look parfait à imiter potentiellement.
Florence Pugh
Florence Pugh a les cheveux bruns depuis deux mois, mais la star de Black Widow est allée plus loin en disant au revoir à ses longues mèches pour une courte façon lutin.
Hailey Bieber
Le mannequin est passé de ses mèches blondes habituelles à brunette. Bieber a teint ses cheveux en brun chocolat, disant adieu à ses reflets blonds de l'été.
Selena Gomez
Selena Gomez a joué avec ses cheveux toute l'année. En avril, la fondatrice de Rare Beauty a transformé ses mèches sombres en une couleur blonde crémeuse qui a pris huit heures à réaliser. La chanteuse est revenue à ses racines brunes en juillet, puis a opté pour un carré émoussé lors de sa dernière transformation en octobre.
Christina Aguilera
La chanteuse de "Genie in a Bottle" a commencé l'année avec ses cheveux blond platine signature, pour ensuite les changer en octobre avec une teinture rouge vive.
Whitney Peak
L'actrice de Gossip Girl a fait ses débuts avec un mulet blond chic lors de la première de Savage x Fenty Volume 3 à New York. Il est clair que la nostalgie a joué un rôle énorme dans les tendances de la mode et de la beauté d'aujourd'hui, et l'hommage de Peak à la coiffure classique des années 80 en est une preuve supplémentaire.
Margot Robbie
Margot Robbie a révélé pour la première fois sa belle nouvelle frange aux Oscars en avril, mais le numéro d'août de British Vogue nous a permis de voir ses magnifiques reflets dorés et sa frange.
Dylan O'Brien
L'idole de Maze Runner est revenue sur nos radars après que sa coupe de cheveux blonde délavée soit devenue virale sur les réseaux sociaux. Le nouveau look d'O'Brien était dû à son rôle dans le prochain film de Hulu Not Okay, dans lequel il joue aux côtés de Zoey Deutch. La coupe de cheveux de l'ancien acteur de Teen Wolf était également parsemée de tatouages temporaires qui ressemblaient à un look digne de Pete Davidson.
Bella Hadid
Bella Hadid est connue pour ses coiffures en constante évolution. En août, la mannequin est allée dans les années 2000 avec des mèches orange fluo et blonde, et une chevelure noir de jais asymétrique.
Willow Smith
Willow Smith est une rock star absolue, et c'est tout naturellement que ses cheveux emboîtent le pas. Dans son documentaire publié le 16 juillet, la chanteuse a clôturé le spectacle avec une interprétation rock de son tube de 2010, "Whip My Hair", et a pris un bref intermède pour se raser la tête entière pendant la performance. Depuis lors, Willow et Jada Pinkett Smith ont toutes deux arboré un crâne rasé.
Billie Eilish
N'oubliez jamais la transformation capillaire emblématique de Billie Eilish lorsqu'elle est passée de sa coupe signature verte et noire à une blonde lumineuse. La chanteuse est allée plus loin en la coupant cette fois-ci en un carré chic.