Cara Delevingne fait sa première apparition après des problèmes de santé
Le mois dernier, Cara Delevingne a inquiété sa famille et ses fans lorsqu'elle a été surprise pieds nus dans un aéroport.
Cara Delevingne semble être en voie de guérison après de récents problèmes de santé. L'actrice a fait sa première apparition publique sur un tapis rouge après avoir inquiété ses fans et ses amis le mois dernier, lorsqu'elle est apparue les cheveux ébouriffés et apparemment désorientée dans un aéroport américain.
Cara a participé au Fremantle Photocall lundi soir dernier (17 octobre 2022), un événement de productions multimédias, dans le cadre du MIPCOM 2022, qui se tient chaque année à Cannes. Le modèle avait l'air bien physiquement, vêtu d'une robe noire sans bretelles qui tombait au-dessus du genou.
Le mois dernier, Cara Delevigne a été vue pieds nus et nerveuse marchant sur une piste d'aéroport avec son chien de compagnie. Le mannequin a fumé des cigarettes sans arrêt et a laissé tomber son téléphone à plusieurs reprises.
Selon les informations du Daily Mail, les parents de Cara Delevigne auraient même prévu une intervention après avoir constaté l'état de leur fille. De plus, Margot Robbie a été aperçue en train de pleurer depuis la maison de Cara à West Hollywood.
Des sources ont déclaré à TMZ que l'actrice et la famille de Cara Delevingne étaient préoccupées par la combinaison de problèmes de santé mentale et de toxicomanie.
Cara Delevingne n'a pas confirmé si elle luttait contre la toxicomanie, bien qu'elle ait avoué sa toxicomanie dans le passé.