People

Brad Pitt et Jennifer Aniston réunis sur Zoom... Flirtent ensemble !

"Salut Brad. Tu sais combien j'ai toujours pensé que tu étais mignon. Je pense que tu es tellement sexy."
Reading time 3 minutes

Toute une série de stars se sont réunies sur Zoom jeudi dernier pour une table de charité lisant le classique culte Fast Times à Ridgemont High, notamment Morgan Freeman, Matthew McConaughey, Julia Roberts, Sean Penn, Henry Golding, Shia LaBeouf, John Legend, Jimmy Kimmel et bien plus encore. Et bien qu'il y ait eu beaucoup à retenir de l'événement virtuel de collecte de fonds (avec des dons allant à l'organisation à but non lucratif de secours d'urgence de Penn et à la Reform Alliance), on ne peut nier que deux acteurs en particulier ont volé la vedette. Brad Pitt et Jennifer Aniston. Ensemble. Flirtant sur Zoom.

1600688827174143 1
Photo via Instagram / @coreresponse

Reconstituant l'une des scènes emblématiques (et embarrassantes) du film, dans laquelle le personnage de Brad Hamilton (ici interprété par Pitt) s'en va dans la salle de bain pour fantasmer sur l'amie de sa sœur Linda Barrett (jouée par Aniston) qui est dehors dans la piscine, les ex-conjoints ont livré un moment #Brennifer suffisant pour faire hurler nos fangirls intérieures.

"Salut, Brad", dit Aniston à son ex avec une intonation cool. "Tu sais à quel point j'ai toujours pensé que tu étais mignon. Je pense que tu es si sexy. Viendras-tu à moi ?" Pitt rougit timidement tout au long de la scène torride, alors que le reste de la distribution se tordait de rire, et que Freeman annonçait : "Seigneur, ayez pitié".

Ajoutez cela à la salutation enjouée que le duo a échangé avant le début de la lecture : "Salut, Aniston !" "Salut Pitt !" "Comment vas-tu?" "Bien, chérie, comment vas-tu ?" "Je vais bien" - et il  n'en fallait pas plus pour que l'ex-couple break the Internet. Le clip a rapidement fait son tour sur les réseaux sociaux, les fans de longue date du couple gardant toujours l'espoir de revoir une idylle rapparaître entre les deux acteurs.

Ce n'est pas la première fois que Pitt et Aniston mettent le feu à Internet depuis leur divorce en 2005, notamment aux Screen Actors Guild Awards 2020 en janvier, lorsque des photos du couple se croisant dans les coulisses, avec tendresse, ont mis tout le monde en émoi.

1600688827416367 2
1600688827647691 3

Regardez la vidéo par vous-même ci-dessous et découvrez quelques-unes des meilleures réactions Twitter suite à leur réunion à l'écran.

Articles associés

Recommandé pour vous