People

Bienvenue dans le monde de Lelloue 

by Karen Rouach
21.07.2017
Une nouvelle marque de maillots de bain et vêtements de plage a vu le jour ce week-end et porte le nom de Lelloue. Pour fêter ça comme il se doit, les deux fondatrices Helen Johnson et Amy Molyneaux ont reçu à la Villa St George, dans les hauteurs de Cannes.

Daisy Lowe, Portia Freeman, Clara Paget, Martha Ward, Catherine Baba ou encore Blanca Miro étaient de la partie, et ont pu assister au défilé présentant donc la toute première collection de Lelloue, qui s’est terminé par des plongeons dans la piscine puis une performance de l’ex-chanteuse du groupe anglais Noisette Shingai Shoniwa. 

"Lelloue est née d’un désir de se faciliter la tâche quand vous voyagez, mais elle assure aussi un certain style. Il y a beaucoup de collections de swimwear mais aucune ne nous a vraiment marquées", explique Amy Molyneaux.  « Nous avons voulu créer plus qu’un simple marque de swimwear, davantage une garde-robe dédiée à la recherche de ce que chaque femme désire secrètement, sa propre allure de l’été » a pour sa part ajouté Helen Johnson.

Sur un yacht ou au bar, à la plage ou pour une balade en ville, les audacieuses pièces de la collection Lelloue sauront trouver leur place en toutes circonstances. La preuve en images. 

DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES121.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES014.JPG
Amy Molyneaux, Helen Johnson, Daisy Lowe, Portia Freeman
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES023.JPG
Catherine Baba
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES028.JPG
Martha Ward
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES092.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES102.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES129.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES131.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES134.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES138.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES141.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES167.JPG
Blanca Miro
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES173.JPG
DMB-LELLOUE_LAUNCH_CANNES178.JPG

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous