People

Beyoncé boycotte Topshop

Queen B marque le coup ! Ivy Park, la ligne de vêtements de sport de Beyoncé, ne sera désormais plus vendue dans les magasins Topshop depuis que son président serait accusé de harcèlement.
Reading time 2 minutes

Actuellement accusé de harcèlement sexuel et de racisme, le Président de Topshop, Philip Green, risque de se mordre les doigts.

Selon le journal britanique The Telegraph, l'homme d'affaires avait fait l'objet de plusieurs poursuites de la part de salariés de la marque, mais son nom avait réussi à rester secret jusqu'à présent.

La décision de dévoiler publiquement et sans scrupules les accusations portées contre Green s'est faite naturellement, car il semblerait que les abus de l'homme d'affaires n'auraient céssé de se reproduire à la suite des premières plaintes.

 

Béyonce, outrée par de telles accusations, a décidé de faire trembler l'enseigne, qui détient 50% du stock de sa ligne, Ivy Park.

Selon la BBC , la chanteuse viendrait donc de racheter la part de l’entrepreneur. Une vive décision, à la hauteur des valeurs éthiques de la chanteuse.

sss

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous