Bella Hadid commente les comparaisons faites avec sa soeur, Gigi Hadid
Bella Hadid confie qu'elle entend toujours des commentaires négatifs par rapport à sa sœur, Gigi Hadid.
Le top model Bella Hadid a partagé dans une récente interview des commentaires qu'elle a dû entendre tout au long de sa carrière - et à ce jour, où elle est comparée à sa sœur, Gigi Hadid. "J'étais la plus laide des sœurs. J'étais la brune. Je n'étais pas aussi gentille que Gigi, je n'étais pas extravertie. C'est vraiment ce que les gens disaient de moi. Il suffit d'y croire", a confié la jeune femme.
Bella entend à ce jour qu'elle ne réussit que grâce à sa sœur et qu'elle "a fait un stop" dans sa carrière. Confrontée à des problèmes quotidiens d'anxiété et de dépression, elle révèle certaines de ses insécurités : "Je me demande toujours, en tant que fille ayant des problèmes d'image corporelle, des problèmes d'alimentation, qui déteste être touchée et qui souffre d'anxiété sociale intense - pourquoi je faisais ce métier ? Au fil des ans, je suis devenue une bonne actrice".
De plus, le mannequin, qui affirmait auparavant n'avoir jamais subi de chirurgie esthétique, avoue désormais avoir subi une rhinoplastie - à seulement 14 ans. Bella admet qu'elle a regretté d'avoir été opérée. "J'aurais aimé garder le nez de mes ancêtres. Je pense que j'aurais grandi et que je m'y serais adapté", dit-elle. "J'ai eu ce syndrome de l'imposteur où les gens m'ont fait sentir que je ne méritais rien de tout cela. Les gens ont toujours quelque chose à me dire, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours été incompris par les gens de l'industrie et autour de moi", a-t-elle conclu.