People

Qui sera (probablement) la prochaine Grace de Monaco ?

by Italy
07.06.2017
Trois mois après la naissance de leur premier fils, Stefano Carlo Ercole, le couple formé par la journaliste yankee et le fils de Caroline de Monaco peuvent enfin se la couleur douce sous le soleil du Rocher.

Pour sa première sortie en tant que jeune maman, Béatrice Borromeo a choisi une robe rouge rubis signée Giambattista Valli Haute Couture pour assister au Bal de la Rose à Monaco, comprenez l'événement le plus important de la saison des mondanités dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à la Fondation Princesse Grace. Intense, théâtrale et rayonnante, elle apparaît main dans la main avec son prince devant le photocall en transe. 

Elle ? Mannequin, mais d'abord journaliste de profession et ancienne étudiante à l'Université de Columbia. Lui ? Fils de Caroline, princesse de Monaco. Le couple s'est rencontré lors de vacances sur l'île paradisiaque de Ponza, en 2008. Après s'être mariés en 2015, le couple est aujourd'hui parent du petit Stefano Ercole Carlo, leur premier enfant. Un couple royal absolument parfait, qui nous ferait presque regretter de ne pas vivre sur le Rocher. 

1.jpg
2.jpg
3.jpg
matrimonio-beatrice-borromeo-pierre-casiraghi-agiorgio-armani-abito-sposa.jpg
4.jpg
7.jpg
6.jpg
5.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous