People

À quoi ressemblent les intérieurs de stars ?

De Jennifer Lopez à Ashley Graham, découvrez les plus belles demeures de nos célébrités favorites.
Reading time 3 minutes

En ce qui concerne les célébrités, vous ne pouvez pas nier la curiosité qui plane autour d'elles. Avec le confinement, nous avons l'occasion de faire une petite incursion dans leur intimité. Dévoilant une partie de leurs intérieurs et de leur décoration, il devient difficile de résister à l'envie d'en savoir un peu plus sur l'espace de vie de nos fameuses stars préférées. Découvrez 8 de ces célébrités, nous ayant donné un aperçu de leurs maisons au cours des dernières semaines.

Jennifer Lopez

La chanteuse est en quarantaine aux côtés d'Alex Rodriguez et de ses enfants, dans leur domicile de Miami. À Pâques, le couple a posté cette vidéo amusante des enfants à la recherche d'œufs et nous en avons appris un peu plus sur l'espace dans lequel ils vivent actuellement.

Naomi Campbell

La série d'interviews de Campbell "No Filter with Naomi" nous permet non seulement d'en savoir un peu plus sur sa maison, mais aussi sur tous ses invités qui, depuis chez eux, participent aux vidéos.

naomi

Bella Hadid

La mannequin passe ses journées à la ferme de sa mère. Pas étonnant que votre fil Instagram soit devenu un espace rempli de clichés aux côtés d'adorables chevaux.

Ashley Graham

Comme Bella Hadid, Ashley en a profité pour aller dans une ferme. Le mannequin a dévoilé qu'elle se trouvait sur la propriété d'une tante au Nebraska.

Chrissy Teigen

Chrissy et John Legend ont partagé plusieurs photos amusantes avec leurs enfants.

Lady Gaga

Lors de son live "One World Together At Home", nous avons pu avoir un aperçu de la salle de musique de la popstar, notamment de son piano.

Lady Gaga

Ellen DeGeneres

La présentatrice Ellen DeGeneres a posté cette photo sur son fil Instagram, dévoilant une immense salle composée d'un canapé, d'une grande fenêtre et, surtout, entourée d'animaux !

Khloé Kardashian

Pour célébrer l'anniversaire de sa fille, True, la femme d'affaires a posté des photos adorables et, avec elles, nous avons pu apercevoir une partie de sa chambre.

Articles associés

Recommandé pour vous