People

À 50 ans, Jennifer Lopez révèle le plus grand regret de sa carrière

Plus tendance que jamais, JLo est sur toutes les lèvres, de tous les évènements et au premier rang de tous les défilés. Tout semble lui réussir et pourtant, l'actrice nous révèle son plus grand regret.
Reading time 2 minutes

Jennifer Lopez a tout fait, des albums numéros 1 vendus à des millions d'exemplaires, une résidence à Las Vegas, une carrière au cinéma, des nominations aux Golden Globes, a permis de créer Google Image, est devenue l'égérie de Versace... Une longue liste de réussites qui fait rougir d'envie la terre entière. Mais, croyez-le ou non, malgré une vie et une carrière bien remplie, la superstar n'échappe pas aux regrets. Dans une interview récente, JLo révélait l'un des plus grands regrets de sa carrière : un rôle au cinéma qu'elle a refusé mais qu'elle aurait souhaité assumer. 

 

 

Le film en question ? Un projet datant de 2002, Infidèle, réalisé par Adrian Lyne, traitant d'une histoire d'amour tumultueuse. Dans le rôle initialement proposé à Jennifer Lopez, Diana Lane qui sera nominée aux Oscars et aux Golden Globes pour sa performance. "Le scénario m'a été présenté, mais à l'époque, j'ai refusé, c'est l'une des plus grandes erreurs de ma vie. Diana Lane était parfaite pour le rôle, mais quand j'y repense, je me suis littéralement tirée une balle dans le pied en refusant ce projet." Moralité ? Mieux vaut parfois accepter des projets qui ne nous enchantent pas au premier regard, au risque de le regretter toute sa vie et de, peut être, passer à côté d'une nomination aux Oscars. 

 

 

Tags

people
cinéma

Articles associés

Recommandé pour vous