People

12 célébrités à suivre sur TikTok pendant la quarantaine

Si le confinement vous donne l'impression d'avoir fait le tour dl'Internet, jetez un œil à ces célébrités, récemment inscrites sur TikTok.
Reading time 9 minutes

Alors que les jours se transforment en semaines en cette période de quarantaine, chacun est à la recherche de nouvelles façons de passer le temps... Notamment sur son smartphone. Alors que les téléchargement de l'appli HouseParty ont littéralement explosé ces dernières semaines, TikTok attire de plus en plus de nouveaux abonnés, principalement des célébrités. Emily RatajkowskiJennifer Lopez, ou encore Bella Hadid... Zoom sur les comptes auxquels il faut absolument s'abonner. 

Bella Hadid (@babybella777)

C'est via Instagram que Bella Hadid a annoncé la nouvelle :  elle possède désormais un compte TikTok. S'il semble que le top soit inscrite sur la plateforme depuis plusieurs mois, ses publications ne sont devenues plus régulières que récemment, car elle est aussi en quarantaine. Ses vidéos récentes incluent ainsi des défis et des danses qui ont été enregistrés plusieurs mois avant l'entrée en vigueur du confinement. 

 

 

Hailey Bieber (@haileybieber)

Avec seulement trois vidéos publiées à ce jour, Hailey Bieber se familiarise encore à TikTok, et elle n'a pas toujours rendu public son compte sur ses réseaux sociaux. Cependant, son mari Justin Bieber a partagé les tentatives du couple sur divers défis de danse sur Instagram, tout comme Megan Thee Stallion, qui a attiré encore plus de fans sur son compte en republiant la tentative de danse des Biebers sur sa chanson "Savage".

 

 

Megan Thee Stallion (@theestallion)

En parlant de Megan Thee Stallion, la présence de la rappeuse et reine des médias sociaux sur l'application très populaire s'étend bien au-delà de son compte, car elle a son propre défi de danse TikTok. Au cours des derniers jours, le défi "Savage" est monté en flèche alors que des milliers d'utilisateurs se sont postés en train de réaliser des chorégraphies au rythme de son morceau homonyme, sorti plus tôt cette année. À l'origine, le défi était une promotion supplémentaire pour la sortie du single, mais comme les utilisateurs de TikTok ont désormais plus de temps libre à la maison, la chanson de l'artiste est devenue incontournable.

 

 

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez (@ arod13)

En exclusivité sur le compte d'Alex Rodriguez (Jennifer Lopez n'a pas encore de compte connu à ce jour), le couple est devenu viral après avoir affiché son propre défi de danse, sur le morceau "Nonstop" de Drake. Un compte à suivre sans plus attendre quand on sait qu'Alex Rodriguez y danse de manière séduisante dans une robe de J.Lo. Hilarant !

 

 

Ashley Benson (@ashleybenson)

Le TikTok d'Ashley Benson est plein de reconstitutions de scènes classiques de Keeping Up With the Kardashians, ainsi que de vidéos témoin de sa folie en pleine période de confinement avec ses amis célèbres, notamment Cara DelevingneKaia Gerber et Margaret Qualley. Bien qu'elle soit encore relativement nouvelle sur l'application, l'actrice n'a pas peur de montrer un côté plus sincère d'elle-même pour son compte, ce qui est d'autant plus drôle.

 

 

Tracee Ellis Ross (@traceeellisross)

Connue pour ses vidéos hilarantes sur les réseaux sociaux, il n'est pas surprenant que Tracee Ellis Ross ait transféré ses efforts créatifs sur TikTok. En étant juste elle-même, Tracee apporte une dose nécessaire de soulagement comique à son compte, faisant d'elle l'une des meilleures célébrités à suivre si l'actualité vous rend anxieux. 

 

 

Ashley Tisdale (@ashleytisdale)

Le compte TikTok d'Ashley Tisdale a beau être rempli d'une multitude de défis TikTok, la semaine dernière, la sensation du début des années 2000 a posté une vidéo d'elle-même exécutant la danse inoubliable de "We're all in this together" de High School Musical. Ce qui a entraîné une vague de fans et de vieilles co-stars essayant la chorégraphie à leur tour. Un peu de nostalgie est un excellent moyen de passer son temps sur TikTok.

 

 

Normani (@normani)

Normani n'a pas encore de biographie sur son compte TikTok, ni même plus de deux vidéos pour le moment. Cependant, l'ancienne chanteuse de Fifth Harmony compte déjà plus de 350 000 followers, avec ses fans dévoués qui regardent attentivement alors qu'ils espèrent plus de publications dans un avenir proche. Cependant, malgré la nature naissante de son compte, la star lui a valu un suivi grâce à son premier défi TikTok et une danse attachante avec l'aide d'un invité spécial.

 

 

Tinashe (@tinashe)

Tinashe alterne une exécution impressionnante des défis de danses populaires de l'application vidéo avec quelques recettes de cuisine occasionnelles. Elle présente également souvent ses grands-parents et d'autres amis proches, ce qui en fait une grande célébrité à suivre si vous voulez un peu de toutes les meilleures choses que TikTok a à offrir.

 

 

Mariah Carey (@ mariah.carey)

Mariah Carey a toujours été une diva, et son compte TikTok est une extension parfaite de la Mariah que nous connaissons et aimons tous. La chanteuse emblématique prouve que, même si elle essayait, elle ne pourrait pas être sérieuse, alors qu'elle apporte son engagement aux activités quotidiennes, comme se laver les mains et jouer avec ses enfants. 

 

 

Emily Ratajkowski (@emrata)

Le compte TikTok d'Emily Ratajkowski renforce la capacité de la top model à utiliser n'importe quelle plate-forme de réseau social pour lui rappeler qu'elle a les abdos les plus parfaitement dessinés. Seulement maintenant, vous pouvez voir les abdos d'Emrata pendant qu'elle traîne avec son husky et essaie tous les défis de danse TikTok que vous avez vus sur circuler sur les réseaux.

 

 

Courteney Cox (@cocoarquette_)

Si l'épisode spécial de Friends n'aura finalement pas lieu à la date prévue à cause de l'épidémie de coronavirus, il y a une bonne nouvelle : Courteney Cox est sur TikTok. Bien qu'elle n'ait fait des apparitions que sur le compte de sa fille Coco Arquette plutôt que de se créer un compte personnel, ses apparitions fréquentes sont presque aussi satisfaisantes. Peut-être qu'elle se prépare juste pour une grande révélation ? Seul le temps nous le dira, mais suivre Arquette, âgé de 15 ans, sur TikTok apportera pour l'instant beaucoup de contenu passionnant à votre feed.

 

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous