Joaillerie

On a trouvé des bijoux magiques à arborer en 2020

Symboles et signes empreints de magie, les bijoux Logan Hollowell s'imposent comme le parfait atour de la déesse moderne.
Reading time 4 minutes

Pour sa marque éponyme, Logan Hollowell crée des bijoux délicats inspirés et vecteurs de sens. Plus qu'une créatrice, la jeune femme est écrivain, métaphysicienne, alchimiste et surtout visionnaire. Le fondement de son éducation a été basé sur les liens que nous entretenons avec la nature et le symbolisme spirituel. Un enseignement qui ressurgit au quotidien, l'influençant dans toutes ses collections, à l'effigie d'animaux totems, de constellations, de pierres précieuses et de numérologie sacrée. Cette ouverture d'esprit lui insuffle une vision singulière de l'effet des bijoux sur le corps de chaque femme : selon elle, chaque pièce possède un impact spirituel et un effet bénéfique sur son porteur. Ainsi, Logan croit en l'âme des bijoux que l'on porte, à la protection et l'élévation spirituelle.

"L'espoir et l'intention derrière mes bijoux sont de donner aux autres la confiance nécessaire pour laisser briller leur beauté intérieure, et ce avec la même énergie utilisée pour créer chaque pièce." - Logan Hollowell

Logan cherche à insuffler à ses créations un sens réfléchi et une valeur tangible, espérant confier en chaque femme l'âme d'une déesse contemporaine. Elle invoque les forces du cosmos, rappelant à chacune d'entre nous qui nous sommes vraiment et pourquoi nous sommes venues ici. Selon la joaillère, il est primordial de manifester ce que nous désirons le plus en lâchant prise et en faisant confiance à l'univers. C'est ainsi que chacune de ses collections est porteuse de messages positifs, s'intitulant respectivement Queen, Custom, Alchemy, Constellation, Sacred, Wilderness, Kundalini, ou encore Unity. Des noms inspirés et inspirants, pour des bijoux tant désirables que de haute qualité. Fabriqués à la main à Los Angeles en utilisant de l'or recyclé, des pierres précieuses d'origine éthique et des diamants du monde entier, tous les designs développés par Logan s'inscrivent dans une démarche sage, spirituelle, magique, et se présentent comme les parfaits gris-gris à arborer pour la nouvelle année.

/

Pour les fêtes, la collection Unity recèle des énergies idéales pour entamer une quête de soi bénéfique dès début 2020. En effet, celle-ci est inspirée par les énergies masculines et féminines présentes en chacun de nous. Porter un bijou Unity permet, selon Logan Hollowell, de rappeler que nous sommes exactement comme nous avons toujours été censés être. Le soleil est la quintessence de l'énergie, de la lumière et de la chaleur masculines, tandis que la lune est le symbole du mystère féminin et de la création. Unis dans un même design, le soleil et la lune sont considérés comme une union harmonieuse de deux opposés indissociables. Ils représentent les deux extrêmes de la nature humaine, nécessaires pour atteindre l'équilibre et la stabilité. Le soleil se lève tous les jours, chauffe et éclaire la terre, tandis que la lune illumine le ciel nocturne, et que sa gravité affecte les marées. Le soleil est considéré comme un ingrédient actif, tandis que la lune est le principe passif. Par conséquent, l'union du soleil et de la lune est similaire au yin et au yang existant en harmonie.

 

Vous pouvez retrouver la collection Unity sur l'e-shop de Logan Hollowell ou chez Montaigne Market à Paris.

/

Articles associés

Recommandé pour vous