Joaillerie

Lady Gaga est le nouveau visage de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine se paye l’une des plus grandes pop-stars du XXIe siècle pour incarner sa nouvelle campagne, histoire de continuer une longue cure de jouvence déjà bien entamée.
Reading time 1 minutes

Non, ce n’est pas de Donald Trump que nous parlons, mais bien la star de la pop Lady Gaga. Le label de joaillerie Tiffany & co s’offre le visage famous worldwide de la chanteuse pour incarner sa nouvelle collection : Tiffany City Hardwear. 

 

/

Le lancement de la campagne est prévu pour le dimanche 5 Février, en plein Super Bowl, jour aussi important qu’un Thanksgiving durant lequel chaque Américain se livre à la rituelle soirée télé. La chanteuse présentera pendant 60 secondes sa vision de la marque, les dessous de sa fibre créative et son chemin vers l’expression de soi et l’émancipation, lors du mini film qui sera sans conteste l’un des plus visionnés de l’année.

Shootée par David Sims, la campagne promet d’être sensationnelle puisque c’est ni plus ni moins Grace Coddington qui prend les rênes de la direction artistique. Le teaser vient de dévoiler quelques pièces de la nouvelle ligne. On est déjà fan. 

 

Articles associés

Recommandé pour vous