Jalouse

On a trouvé les 3 collaborations mode les plus trendy à prévoir sous le sapin

Pour Noël, on craque pour un vestiaire aux accents british, des chaussures hybrides et un réveil ultra design.
Reading time 3 minutes

On ne cesse de nous seriner que les festivités de fin d'année seront bien différentes en 2020... Et à raison ! Pour ce Noël, on mise sur des cadeaux innovants, qui sortent enfin de l'ordinaire. C'est pourquoi la rédaction a sélectionné pour vous les trois collections capsules les plus désirables vers lesquelles se tourner pour sortir de sa zone de confort.

Converse x Ambush

Quand l'iconique Converse rencontre Yoon Ahn, co-fondatrice et D.A du très tendance label AMBUSH, on obtient une collection audacieuse. À travers son prisme singulier, la créatrice repousse les limites de l’accessoire et apporte un souffle futuriste au design de l'emblématique Chuck Taylor All Star. Unisexes, les sneakers s'inspirent de boots techniques et se déclinent dans des coloris noir et bleu vif. Des must-have indispensables pour cet hiver.

Disponible sur converse.com, Ambush design.com et dans une sélection de détaillants revendeurs.

1989 Batmobile x Kross Studio

Avis aux aficionados de l'univers DC Comics : nous vous avons déniché le présent idéal siglé Batman. À la fois objet d'art et outil utilitaire, l'horloge 1989 Batmobile est un bijou de technologie. La luxueuse manufacture Kross Studio présente son premier produit en collaboration officielle avec Warner Bros. Consumer Products. Pour marquer l'occasion, le studio repousse les limites du design et de la performance en transformant l’iconique Batmobile de Tim Burton en horloge de prestige. Alliant prouesse technique, sens du détail et précision, inutile de préciser que l'accessoire ravira autant les fans les plus aguerris que les amateurs d’art mécanique.

Édition limitée à 100 pièces, à découvrir sur kross-studio.ch.

Luke Edward Hall x Gant

Envie d'oublier la morosité ambiante ? C'est parfait, car l'illustrateur londonien Luke Edward Hall a apposé sa griffe kitsch et british au très classique vestiaire Gant. Le résultat : une capsule joyeuse, colorée, un brin espiègle, qui insuffle un peu de légèreté à l'approche des fêtes. On s'imagine déjà cocooner au coin du feu lové dans un pull en maille tout doux, trinquer à la nouvelle année dans un tailleur-pantalon en velours châtoyant, ou opter pour des pièces retro 70's le soir de Noël. Idéal pour une échappatoire (réelle ou fictive) dans la campagne.

Disponible sur gant.com.

Articles associés

Recommandé pour vous