Jalouse

Lily mène sa vie en Rose

L'actrice fête ses 21 ans en ce 27 mai 2020.
Reading time 3 minutes

L'actrice Lily-Rose Depp célèbre aujourd'hui sa majorité civile américaine. Ce 27 mai 2020 signe les 21 années d'existence de la belle jeune femme, qui n'a cessé de démontrer tout son talent depuis ses 16 ans. Reine de nos coeurs depuis sa première apparition, Jalouse rend aujourd'hui hommage à la belle plante qu'elle est devenue. Focus sur une Lily-Rose plus étonnante que jamais.

Cover girl de choix pour Jalouse

Ce n'est un secret pour personne, Lily-Rose Depp est une fille Jalouse. Depuis ses débuts, nous l'accompagnons, aimant la mettre en lumière dans toute sorte de mise en scène. Son minois mutin, ses yeux hypnotiques et son allure de féline nous ont conquis dès son adolescence. Et pour cause : la belle crève l'écran comme l'objectif de notre appareil photo. Elle sait donner de sa personne et a dans le sang l'art de la scénographie. Rien d'étonnant quand on connaît son patrimoine génétique hors norme, avec pour mère la sylphide Vanessa Paradis et pour père le fascinant Johnny Depp. Petite protégée de Jalouse, nous avons vu Lily-Rose grandir et s'épanouir telle la fleur qu'elle est. Entre son shooting en 2016 et celui réalisé par Jean-Baptiste Mondino en 2019, notre franco-américaine a pris une assurance et une maturité certaines. Lui promettant, à l'orée de ses 21 ans, la fulgurante carrière qu'elle mérite...

Le style en héritage

Quand on voit son allure gracile, impossible de ne pas penser à sa mère, Vanessa Paradis, époque "Joe le Taxi". Même silhouette délicate, jolies lèvres charnues comme il faut, et un corps parfait sur lequel n'importe quel habit ferait pâlir d'envie toute jeune fille. Mais en matière de style, Lily-Rose sait se réinventer ! La vingtenaire n'hésite pas à piocher dans la garde-robe d'antan de Vanessa, réactualisant à sa manière d'anciennes pièces terriblement vinage. Une leçon de mode essentielle, prouvant que rien ne se jette, tout se recycle et devient même ultra désirable si l'on sait comment bien actualiser sa tenue au goût du jour.

/

Belle-soeur en devenir ?

Alors que Lily-Rose est au centre de notre attention pour son anniversaire, c'est pourtant son discret frère Jack Depp qui a fait parler de lui en début de semaine. Le jeune homme, ayant fêté ses 18 ans en plein confinement le 9 avril dernier, est apparu se promenant dans Paris, main dans la main avec la frenchy Camille Jansen. Elle aussi est une cover girl Jalouse, que nous avons dans l'oeil depuis quelques années déjà. Qu'en adviendra-t-il de cette toute fraîche romance ? Camille pourra-t-elle bientôt se targuer d'appeler Lily-Rose "belle-soeur" ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, Jalouse suit ce trio prometteur avec attention, et leur souhaite de profiter la délicieuse vie qui s'ouvre à eux.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous