Industry Trends

The Outnet fête ses 10 ans

À l’occasion de son 10e anniversaire, THE OUTNET a lancé une collection en édition limitée. Près de 100 nouvelles pièces ont été dévoilées pour marquer cette occasion.
Reading time 3 minutes
Photo : THE OUTNET

10 ans, ce n'est pas rien. Et ce n'est pas THE OUTNET qui va nous contredire ! À l'occasion de cet événement si spécial, le site 100% luxe a dévoilé une collection exclusive en édition limitée de 75 pièces, toutes créées par 35 designers iconiques. Parmi les créateurs les plus célèbres et emblématiques : Oscar de la Renta, Roksanda, Carolina Herrera, Paco Rabanne, Delpozo, Mary Katrantzou, Joseph, Anna Sui, Zac Posen ou encore Christopher Kane pour n'en nommer que quelques-uns. Et nous avons repéré pour vous les prochains must have de cette collection dont une robe en soie à épaules dénudées d’Oscar de la Renta, des robes à basques structurées par Carolina Herrera, une robe midi à basque de Delpozo, un sweat-shirt à découpes orné de bijoux de Christopher Kane, un costume en moutarde de soie Adam Lippes ou encore une robe à mailles métalliques Paco Rabanne.

 

2019, l'année du rayonnement pour THE OUTNET

Emma Mortimer, directrice de la plateforme de luxe THE OUTNET, confie : "2019 est une année festive et nous sommes ravis de lancer cette collection à édition limitée. La marque a connu une croissance spectaculaire au cours des 10 dernières années et nous sommes fiers de dire que nous avons redéfini avec succès le modèle du luxe discount. Cette collection célèbre les relations étroites que nous entretenons avec nos marques et nous sommes ravis de présenter ces collaborations exclusives, très variées et fascinantes." Et difficile de ne pas la comprendre avec toute l'effervescence et la belle actualité qui entoure la marque depuis le début de l'e-shop.

 

Une campagne faisant figurer plusieurs personnalités influentes

Tournée à Londres, la campagne de ce 10e anniversaire met en vedette le mannequin et designer de renommée mondiale Alek Wek, la mannequin et philanthrope Jessica Kahawaty, la maquilleuse, directrice de création et auteure Lisa Eldridge, l’artiste Quentin Jones, ainsi que la chanteuse Paloma Faith. Ce groupe de femmes s’associe pour une campagne exceptionnelle de la marque, affirmant que THE OUTNET est devenu l'e-shop  ultime pour les femmes intelligentes, cultivées et confiantes du monde entier. À ce sujet, Jessica Kahawaty déclare : "Pour moi, il s’agit avant tout de rassembler des femmes de différents horizons, avec des histoires différentes, de parler à des femmes qui nous regardent, de les encourager et d’être une source de pouvoir, d’éducation et d’énergie pour elles."

 

La collection des 10 ans du site est exclusivement disponible sur www.theoutnet.com

Articles associés

Recommandé pour vous