Industry Trends

Tara Jarmon sort sa box ultra-désirable

Pour le mois de septembre, Tara Jarmon et My Little Box se sont associées pour créer une box mode qui fait souffler un vent de gaieté sur la rentrée.
Reading time 1 minutes

Pour la rentrée, la marque de prêt-à-porter haut de gamme Tara Jarmon a imaginé la box mode et beauté idéale, en partenariat avec My Little Box. Dénommée "Débrief de Vacances", cette petite boîte pleine de merveilles offre deux accessoires de mode parfaits pour la saison : un foulard aux couleurs d’automne, ainsi que trois barrettes à cheveux piles dans la tendance.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, 3 produits de beauté exclusifs se sont sont également glissés dans la box. Parmi eux, un blush léger siglé My Little Box et co-brandé par la team Tara Jarmon, un produit full- size Garancia anti peau de croco, puis un article surprise (parmi une sélection de marques telles que Melvita, René Furterer ou Caudalie). De quoi se faire plaisir pour reprendre comme il se doit le chemin du travail ou de l'école !

 

En vente depuis le 1er Septembre sur www.mylittlebox.fr, sur www.tarajarmon.com et en boutique Tara Jarmon. Coût de la box 25 € à l’unité (17,90 € sur abonnement).

Articles associés

Recommandé pour vous