Industry Trends

Rimowa dévoile le prochain must have de cet hiver

Après avoir imaginé l'accessoire pour sa collaboration avec Dior, Rimowa lance sa propre mini-valise "Personal". Découvrez la pochette bandoulière indispensable au quotidien.
Reading time 1 minutes

Pour l'automne, Rimowa a misé sur l'innovation avec une collection inédite de sacs bandoulières en polycarbonate, déclimée dans des teintes piles dans l'air du temps. Le lancement très attendu de ce produit marque le 20e anniversaire du lancement pionnier par la toute première valise en polycarbonate de la marque, aujourd'hui devenue une référence dans le domaine du luxe et du voyage.

On avait déjà pu apercevoir ces pochettes format "mini valises" lors de la collaboration Rimowa x Dior... Et voilà que, forte de ce succès, l'entreprise a décidé de développer ce modèle pour son propre usage. Le Rimowa Personal est un sac à bandoulière rigide unisexe, destiné à ranger et transporter vos essentiels personnels quotidiens. Il peut être porté avec la bandoulière en cuir amovible et réglable, ou simplement porté comme une pochette. Que l'on préfère une déclinaison classique, en noir ou blanc, ou que l'on opte pour une teinte saisonnière, avec les coloris Desert Rose et Cactus : impossible de ne pas trouver son compagnon pour cet hiver.

/

La pochette bandoulière Personal est disponible au prix de 980€ sur le site web Rimowa.

Articles associés

Recommandé pour vous