Industry Trends

On a trouvé le bracelet le plus trendy et engagé du moment

Dans le cadre du partenariat Louis Vuitton pour l'UNICEF, Louis Vuitton dévoile le premier bracelet "Silver Lockit" dessiné par Virgil Abloh, Directeur Artistique des Collections Homme de Louis Vuitton.
person human finger

Inspirés du défilé Printemps-Été 2020, les bracelets Silver Lockit se déclinent en quatre couleurs : noir, orange, vert céladon et bleu ponctué de touches de jaune. Orné d’un charm Louis Vuitton et d’un cadenas gravé, le cordon coloré met à l'honneur les maillons, signature de Virgil Abloh, pour la première fois en version argent.

Par l'acquisition de cette nouvelle version du Silver Lockit, les clients pourront contribuer à soutenir l'action et les programmes d’UNICEF, à savoir accès à l'eau, assainissement, nutrition, éducation, santé et protection, pour les enfants victimes de conflits armés ou confrontés à des situations d'urgence.

Ce soutien permettra notamment à UNICEF d’intervenir auprès des enfants réfugiés syriens et leurs familles, dont ceux vivant dans les communautés hôtes en Égypte, en Jordanie, au Liban, en Irak ou en Turquie, de même que les enfants récemment touchés par des catastrophes naturelles.

 

Le bracelet Silver Lockit de Virgil Abloh sera disponible dès le 21 février sur le site louisvuitton.com et dans plus de 150 magasins Louis Vuitton à travers le monde.
Il sera au prix de 390 €, dont 100 € seront reversés à UNICEF.

1 / 5

Recommandé pour vous

food food presentation dip meal bowl cream dessert ice cream dish

Food

Comment réussir un vrai tarama grec ?

Le restaurant bistronomique SPITI SOU lève le voile sur sa recette inratable du mezzé star de la cuisine grecque.