Industry Trends

MSGM fêtera sa décennie avec un défilé au Pitti Uomo 96

Six ans après sa première participation, la marque de Massimo Giorgetti revient en terres florentines pour son dixième anniversaire.
Reading time 2 minutes

Le plus célèbre des salons de mode masculine a choisi la marque italienne MSGM comme invité spécial pour son Pitti Special Anniversary. La marque de Massimo Giorgetti y fêtera ses dix ans d'existence avec un défilé spécial pour présenter sa collection printemps-été- 2020 qui se tiendra le 13 juin prochain dans un lieu pour le moment inconnu.

Ce n'est pas la première fois que MSGM est présent à Florence. En 2013 déjà, le créateur italien faisait partie des premiers protagonistes de Pitti Italics, un programme créé spécialement pour promouvoir la nouvelle vague de créateurs italiens avec une projection à l'international. "Je suis très content d’être de retour au Pitti Immagine avec la collection MSGM Homme que nous avions officiellement présentée lors d’un événement en 2013, ici à Florence, précisément" a indiqué le fondateur de la marque, "c’était la première fois que MSGM s’inscrivait dans un contexte international, et aujourd’hui, le fait d’être l’invité de la manifestation et de la ville, avec la première des festivités qui marquent les dix ans de la marque, est particulièrement significatif pour moi".

Après l'annonce de Givenchy comme invité spécial, c'est au tour de MSGM de devenir l'une des têtes d'affiche du prochain Pitti Uomo qui se tiendra à Florence en Italie du 11 au 14 juin.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous